Adoucisseurs d’eau

LES MÉFAITS DE L’EAU CALCAIRE : L’eau distribuée contient toujours des sels minéraux qui en déterminent le degré de dureté. Cette dureté de l’eau provoque l’entartrage des installations sanitaires, telles que : chaufferies, buanderies, cuisines, appareils ménagers, etc. Les installations, une fois entartrées, fonctionnement mal, engendrent des frais d’entretien importants et gaspillent de l’énergie (une couche de 0.4 mm augmente de 10% la consommation d’énergie).

L’EAU ADOUCIE : Un adoucisseur, d’une technique avancée et à haute performance, est une source d’économie pour les installations sanitaires. Il permet de maintenir l’efficacité des appareils en évitant tout dépôts.

SPÉCIFICATIONS DE NOS APPAREILS : Nos appareils sont équipés d’un système de régénération automatique commandé par horloge chronométrique ou par régénération volumétrique (déterminé selon la production d’eau désirée).

Un système de by-pass est également installé afin de pouvoir atteindre la dureté de l’eau désiré. La construction en fibre de verre élimine tout risque de corrosion, diminue l’entretien et assure aux appareils une longue durée de fonctionnement.

Tous nos adoucisseurs sont assemblés dans nos locaux à Genève (Suisse) avec du matériel de haute qualité.

Notre apport technique : Sur simple demande, nous pouvons nous déplacer afin d’estimer au mieux vos besoins et de dimensionner le volume d’adoucisseur adapté.